A la quête de renfort offensif, le Al Nassr de Cristiano Ronaldo aurait accéléré ces dernières heures point s’offrir les services de Take Kubo. Sans trop tergiverser, l’international japonais a répondu à l’offre de l’équipe saoudienne.
Toujours aussi impressionnant avec la Real Sociedad cette saison, Take Kubo a tapé de l’œil de plusieurs écuries. Si pour l’heure les géants du continent se sont pas encore attaqués à lui, le joueur formé à la Masia suscite de l’intérêt sur d’autres continents. En effet, l’ailier de 22 ans a été sérieusement ciblé par Al Nassr pour un éventuel transfert dès cet hiver. Le club saoudien a pris très au sérieux le dossier en formulant d’entrant une offre au joueur et à son entourage.
Kubo a dit NON
Comme le révèle Relevo ce mardi, Take Kubo a déjà répondu à l’offre d’Al Nassr. Le média espagnol explique que le japonais a recalé le club saoudien. Pour lui, pas question d’aller en Arabie Saoudite à cet âge alors que sa carrière est en pleine émergence. Le milieu de la Real Sociedad a donc refusé la proposition de salaire de 40M€ sur 4 ans. Pour rappel, Take Kubo avait déjà mis un stop à Al Hilal l’été dernier.