• AFRIQUE
  • EUROPE
  • AUTRES SPORTS
  • VIDEOS
  • RESULTATS EN DIRECT
  • Contact
  • Politique de confidentialité
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
Infos SportInfos Sport
Infos SportInfos Sport
Home»EUROPE»Europa League»Real Sociedad surprend Manchester United et Nantes bat in-extremis Olympiakos
Europa League

Real Sociedad surprend Manchester United et Nantes bat in-extremis Olympiakos

Marc MartialBy Marc Martial08/09/2022 21:56
Facebook Twitter WhatsApp Email
Manchester United - Real Sociedad
#image_title

La Ligue Europa saison 2022-2023 a démarré ce jeudi. Vainqueur de la Coupe de France, Nantes affrontait au stade de la Beaujoire le club Grec d’Olympiakos dans le groupe G. Pendant ce temps, Manchester United recevait à Old Trafford les Espagnols de Real Sociedad dans la poule E.

Pour son retour en Europe depuis 2004, Nantes n’a pas mis assez de temps pour s’affirmer. Sur ses propres installations au stade de la Beaujoire, Nantes s’est senti en confiance. Après 32 minutes de jeu, les Canaris ouvrent le score par le biais de Mostafa Mohamed (32′, 1-0). Les protégés d’ Antoine Kombouaré vont conserver cet avantage pour aller à la pause.

Au retour de la pause, Nantes préserve tant bien que mal son léger avantage. Mais la pression d’Olympiakos va avoir raison de la défense nantaise car le milieu Samuel Moutoussamy (50′, 1-1) va offrir le but d’égalisation au club Grec en marquant un but contre son camp. Carlos Corberan (entraîneur d’Olympiakos) et ses protégés Sont sûrs en ce moment de repartir de la France avec un point. Mais en toute fin de partie, Evann Guessand (90+3′) offre le but de la victoire aux Nantais. Retour réussi en Europe pour le FC Nantes.

En outre-manche, Manchester United après avoir aligné 4 victoires de suite en Premier League était en grande confiance avant d’affronter la Real Sociedad dans le groupe E. Même avec un Cristiano Ronaldo titulaire, les diables Rouges ne sont pas parvenus à prendre la rencontre en leur faveur. Erik ten Hag et ses protégés ont buté contre une équipe de la Real Sociedad très solide. 0-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, Manchester United n’est pas arrivé à se rassurer. Le manque de créativité et l’inefficacité des Red Devils va profiter aux protégés d’ Imanol Alguacil. Ils vont pousser Manchester United à commettre une faute dans leur surface de réparation. Brais Mendez (59′, 0-1) va ouvrir le score sur penalty. Score à l’arrivée 0-1.

Hold-up parfait pour les coéquipiers de David Silva et mauvaise entame de compétition donc pour Manchester United qui n’a pas encore totalement retrouvé sa sérénité.

Add A Comment

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Facebook Twitter Instagram YouTube TikTok
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • Contacts

© Infos Sport 2023.
Email : [email protected]

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.