Nouvelle désillusion pour le PSG en Ligues Champions. Le club de la capitale française est sorti de la compétition après une défaite 3-1 contre le Real Madrid. A la fin du match, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo auraient eu une discussion musclée avec les arbitres du match.
Les saisons passent et se ressemblent pour pour le PSG. Les parisiens sont éliminés en 8ès de finale de la Ligue des Champions. Malgré une victoire 1-0 et surtout une grande maitrise à l’aller, les hommes de Mauricio Pochettino ont été rattrapés par leur vieux demon. Défaite 3-1 avec un triplé de Karim Benzema qui expule le PSG de la compétition. Les dirigeants parisiens n’ont pas apprécié l’arbitrage de la rencontre, notamment sur le premier but madrilène où ils estiment une faute de Benzema sur Donnarumma. Les hommes forts du PSG, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo se seraient battus avec les arbitres du matchs à en croire la presse espagnole. Il aura fallu l’intervention des forces de l’ordre pour caler les ardeurs.
🔴 Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo se seraient battus avec les arbitres dans les vestiaires : les forces de l’ordre ont dû être appelés pour les écarter !
— BeFoot (@_BeFoot) March 9, 2022
Un commentaire
Se battre avec les arbitres ? Interdits pendant 10 ans de toutes fonctions dirigeantes dans le foot…