Avec Carlo Ancelotti annoncé sur le départ, le Real Madrid est activement à la recherche d’un nouvel entraîneur. Une nouvelle fois, le nom de Zinédine Zidane est évoqué pour succéder au technicien italien. Mais cette fois, Zizou ne compte pas débarquer à n’importe quelle condition.
Carlo Ancelotti, cible prioritaire des dirigeants de la fédération brésilienne de football, a de grandes chances de quitter la capitale espagnole à la fin de la saison. Florentino Pérez le sait déjà et pour anticiper le coup, le Président du Real Madrid veut ramener un ancien de la maison qui n’est autre que Zidane. Si ce dernier, a manifesté récemment son envie de retrouver un banc, il reste ouvert à la possibilité d’un troisième passage à la tête du Real Madrid mais pas à n’importe quelle condition.
D’après la Defensa Central, ZZ aurait posé deux grosses conditions pour revenir à Madrid. La première est de revenir avec le préparateur physique Grégory Dupont au sein de son staff. Cela voudrait dire qu’il se passerait des services d’Antonio Pintus, qui est en poste actuellement. Autre demande, plus étrange, Zizou souhaiterait conserver Eden Hazard au sein de son effectif. En difficulté depuis son arrivée au club, le belge pourrait donc se voir accorder une nouvelle chance par l’entraîneur français qui l’avait recruté en 2019. Il s’agit donc de deux demandes osées de la part de Zidane. A voir maintenant si la direction madrilène cède.