Si Jude Bellingham ne se laissait guider que par ses rêves, son avenir serait déjà tout tracé. Le footballeur du Borussia aurait fait savoir à ses collègues qu’il aimerait jouer pour le Real Madrid.
Bellingham est peut-être le footballeur le plus recherché au monde en ce moment. Le Real Madrid, Liverpool, Manchester City et Chelsea se disputent l’Anglais.
Le premier de ces clubs s’est manifesté. Mardi, Juni Calafat, responsable du recrutement des jeunes joueurs à Madrid, a rencontré le père de l’Anglais. Il devait lui expliquer l’idée que le club se faisait du joueur de 19 ans. Santi Aouna affirme que Bellingham n’a pas besoin d’être particulièrement convaincu pour rejoindre le Real. C’est même censé être son rêve. Il en a parlé à ses collègues du Borussia.
Le journaliste affirme que son rôle dans l’affaire Bellingham a également été joué par… Zinedine Zidane. Le Français aurait invité le père du footballeur dans sa loge lors de la finale de la Ligue des champions de l’année dernière entre le Real et Liverpool. On ne peut que deviner pourquoi Zidane a décidé de faire un tel geste. Il n’occupe actuellement aucune fonction au Real. D’un autre côté, il est difficile de nier ses liens avec le club.
🚨⤵️
▫️ Calafat et le père de Bellingham ont bien eu RDV au Chelsea Harbour Hôtel
▫️Fan de Zidane, Bellingham rêve de jouer un jour au Real et l’a confié à des coéquipiers du BVB
▫️Lors de la finale 2022, Liverpool / Real,Zidane avait invité dans sa loge le père de Bellingham https://t.co/6b7zOwi19B pic.twitter.com/X9jyaskPCV
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) March 9, 2023
Le contrat de Bellingham avec le Borussia court jusqu’à la mi-2025. Le club allemand souhaite recevoir plus de 100 millions d’euros pour lui.