À quelques semaines de la fin de la saison 2021-2022, les clubs s’activent déjà en coulisses afin de se renforcer pour la saison prochaine. Si des superstars comme Erling Haaland ou encore Kylian Mbappé agitent déjà le marché des transferts depuis plusieurs mois, il pourrait en être de même pour Riyad Marhez.
À un an de la fin de son contrat à Manchester City, l’ailier algérien n’a toujours pas prolongé. Marhez a la côte sur le marché et selon le quotidien L’Equipe, sa situation contractuelle serait suivie de près par le Real Madrid. Avec Gareth Bale qui est sur le depart, le club madrilène pourrait donc ainsi faire de l’algérien un renfort de taille dès la saison prochaine. Son prix est estimé entre 30 et 40 millions.
Mais le très remuant numéro 26 des citizens n’est pas ciblé par le Real Madrid seul. Toujours selon L’Equipe, le PSG s’intéresserait aussi beaucoup à Marhez. À la recherche d’un remplaçant à Angel Di Maria, le club parisien pourrait alors se positionner comme un véritable concurrent pour les madrilènes dans ce dossier. Le mercato estival sera bien agité.