Dans la suite des dossiers importants à gérer pour le Real Madrid durant ce marché des transferts, le cas Andriy Lunin est l’un des plus incertains. Le gardien international ukrainien est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines et le club madrilène pourrait être emmené à accepter un échange surprise pour le laisser partir.
Plus les jours passent, plus Andriy Lunin semble avoir un pied hors de Madrid. Le gardien de 25 ans affiche un grand désir de jouer régulièrement, bien plus que de simples matchs de Coupe. Mais, avec un Thibaut Courtois au sommet de sa forme, cela semble impossible. Pour l’heure, aucun accord n’est en vue avec un autre club pour valider son départ et les probabilités sont de plus en plus faibles chaque jour.
Vers un échange Lunin – Kepa ?
Toutefois, selon le quotidien espagnol AS, le Real Madrid a intensifié ses efforts pour trouver un remplaçant. Kepa Arrizabalaga a été choisi, et il est désireux de revenir porter les couleurs madrilènes en tant que gardien numéro deux. Cependant, le transfert du gardien espagnol prêté aux merengues la saison dernière ne peut se finaliser tant que le départ de Lunin n’est pas assuré.
Chez les Blues selon la même source, l’intérêt pour le gardien ukrainien du Real a été longuement étudié et ils ont décidé de passer à l’action. Pour amortir le coût de son transfert, la direction de Chelsea pourraient bien utiliser Kepa dans une offre d’échange. Mais le Real Madrid exigera une somme d’argent supplémentaire dont le montant reste incertain selon AS.
Real Madrid : Ferland Mendy, c’est bouclé ! https://t.co/uxqrgWAwdj
— Infos Sport (@infossport21) July 25, 2024
Le club 15 fois champion d’Europe se prépare donc à une possible transaction avec Chelsea, tout en gardant un œil sur d’autres gardiens de but. Le feuilleton Lunin-Kepa est loin d’être terminé et des décisions cruciales restent en attente. Affaire à suivre…