Il y a quelques jours, des rumeurs selon lesquelles le Real Madrid avait fait une offre à l’OGC Nice pour Amine Gouiri ont été démenties par le club français lui-même.
En effet, des informations venues d’Espagne auraient fait mention d’un intérêt assez avancé pour le jeune attaquant de l’OGC Nice. Et selon les mêmes rumeurs, le géant espagnol aurait même formulé une offre pour le joueur formé à l’OL.
À ce titre, Jean-Pierre Rivère, le président de Nice, a catégoriquement démenti ces prétendus contacts pour l’habile ailier franco-algérien. Pour le dirigeant niçois, il n’en est rien :
« Le Real Madrid veut Gouiri ? J’ai entendu ces rumeurs tout comme vous. Mais ils ne sont pas venus à notre bureau, il n’y a aucun contact avec le Real Madrid pour Gouiri », a-t-il déclaré sur Amazon Prime après le match nul de Nice à Toulouse lors de la première journée de Ligue 1.
Par ailleurs, le jeune homme de 22 ans a été l’une des révélations de la saison dernière dans le championnat français et sa qualité ainsi que son jeu de déséquilibre ont attiré l’attention de plusieurs grands clubs européens. Et pour le moment, Madrid n’a pas fait de démarches pour le faire signer à l’avenir.