Le Real Madrid doit faire face à un coup dur avant la finale de la Coupe du Roi contre Osasuna. En effet, le milieu de terrain Dani Ceballos s’est blessé lors du dernier entraînement avant le match. Cette blessure l’empêchera de participer à la finale et peut-être même aux demi-finales de la Ligue des champions contre Manchester City.
Le milieu espagnol souffre d’une lésion au biceps fémoral de la jambe droite et subira des examens à Valdebebas demain. Bien que les premières explorations laissent entendre qu’il pourrait participer à la Ligue des Champions, cela reste très improbable.
Ceballos a exprimé sa déception sur les réseaux sociaux, déclarant qu’il était triste de manquer un match si important pour lui, mais qu’il se relèverait. Même s’il était sur la liste des joueurs convoqués pour la finale, il ne pourra pas jouer à cause de sa blessure. Toutefois, il recevra une médaille de champion ou de finaliste à la fin du match.
A veces las ganas pueden jugar malas pasadas.Ayer entrenando sufrí una pequeña lesión que me impide jugar hoy. Era muy especial para mí, por ser Sevilla y tras una Copa tan emocionante y llena de buenos recuerdos. Estoy dolido y triste, pero me levantaré!💪 ¡ Vamos Equipo ! pic.twitter.com/ZjJFfd9ZUx
— Daniel Ceballos (@DaniCeballos46) May 6, 2023
Cette nouvelle est un coup dur pour le Real Madrid qui doit affronter une équipe d’Osasuna très compétitive. Espérons que les joueurs restants pourront compenser l’absence de Ceballos et offrir une belle victoire à leur équipe et à leurs supporters.