Le Real Madrid continue d’explorer les pistes pour la succession de Karim Benzema dont le départ paraît de plus en plus inévitable cet été.
Comme pour Luka Modric et Toni Kroos, le Real Madrid a déjà promis à Karim Benzema qu’il sera prolongé d’un an. D’ailleurs, tout est déjà bouclé et il ne reste que l’officialisation de l’extension de leurs contrats jusqu’en 2024. Mais le comportement du Ballon d’or 2022 ces derniers jours interrogent beaucoup au sein de la capitale.
Marca indiquait plus tôt ce lundi que le Real Madrid soupçonne le joueur de donner un intérêt à l’offre de 200M€ qu’il a reçue venant de l’Arabie Saoudite. De quoi lui mettre la puce à l’oreille pour se réveiller tôt sur le marché et chercher un remplaçant digne de ce nom. Ainsi, Joselu, 33 ans devrait signer un contrat courte durée la semaine prochaine en provenance de l’Espanyol. En attendant un grand nom en attaque.
Selon The Athletic, le Real Madrid s’est renseigné sur Lautaro Martinez (25 ans). L’attaquant argentin de l’Inter Milan plaît beaucoup à la direction madrilène qui le suit depuis plusieurs mois. Mais il devrait coûter cher pour un Florentino Pérez qui préfère des pistes plus abordables.