Remarquablement performant avec le Real Madrid depuis l’entame de la saison 2023-2024, Andriy Lunin a tapé dans l’œil de plusieurs prétendants. En provenance de l’Angleterre, un cador commencerait à manifester un sérieux intérêt pour l’Ukrainien.
Andriy Lunin est tout simplement entrain de mettre tout le monde d’accord. Remplacent inattendu de Thibaut Courtois blessé, le gardien de but de 24 ans a impressionné. Lancé par Carlo Ancelotti, l’international ukrainien a bien rendu à son coach la confiance à lui accorder. Mais seul problème, Andriy Lunin commence à avoir de grandes ambitions. Comme l’ont expliqué plusieurs sources madrilènes, le dernier rempart a conscience qu’il retournera sur le banc dès le retour de Courtois. Et pour la suite de sa carrière, il ne veut plus d’un poste de numéro 2. Un situation qui pourrait forcer le joueur à quitter le Real Madrid.
Arsenal ai rebond
L’entourage du joueur est clair : la porte n’est pas fermée à un départ. En cas de bonne offre, de sérieuses réflexions seront menées. D’ailleurs, à en croire les informations de la DefensaCentral, Andriy Lunin aurait déjà un premier gros prétendant. En effet, la source explique que suite à ses belles performances enregistrées cette saison, le jeune gardien de but figure sur les tablettes d’Arsenal. Un intérêt qui pourrait constituer une belle porte de sortie. Mais chez les Gunners, on se demande si Lunin obtiendra la place de numéro 1 qu’il convoite désormais.