Le mercato estival se rapproche de plus en plus et pour Kylian Mbappé, il y a beaucoup de mouvements en coulisse. Le Real Madrid devrait, sauf retournement de situation, enrôler le natif de Bondy cet été.
Pour s’attacher les services de Kylian Mbappé, c’est tout un calendrier à suivre et pour le joueur et pour le Real Madrid. Et ce mardi, AS s’est chargé de dévoiler le programme de la signature de l’attaquant du PSG. Déjà est-il que le Real ne pourra enrôler Mbappé qu’en mois de juillet puisque ce dernier est sous contrat avec les Parisiens jusqu’au 30 juin prochain.
Mais bien avant cette date décisive, Kylian Mbappé aura à livrer plusieurs matchs avec le Paris Saint Germain ainsi que des rencontres avec l’Équipe de France en Ligue des Nations, soit 4 au total (face au Danemark le 3, en Croatie le 6, en Autriche le 10, puis face à la Croatie le 13).
Pendant ce temps, du côté du club merengue, l’heure sera à la prolongation de contrat de certains joueurs et le départ d’autres, à l’image de Gareth Bale, Isco, ou encore Marcelo. Kylian Mbappé, quant à lui, profitera en ce moment de ses vacances après le rassemblement avec l’EdF.
Ainsi, selon les précisions d’AS, la présentation de Kylian Mbappé par le Real Madrid n’aura lieu qu’après la tournée du club aux États-Unis qui va prendre fin le 23 juillet. D’ailleurs, Mbappé pourrait prendre part à cette tournée.