La prolongation du contrat de Toni Kroos avec le Real Madrid, est l’un des sujets non encore résolus. Le milieu de terrain n’a pas encore pris sa décision. Pendant ce temps, ses proches en particulier sa maman souhaite qu’il renouvelle son contrat.
L’avenir de Toni Kroos est dans l’impasse. Le contrat du milieu de terrain avec le Real Madrid expire le 30 juin et il n’a toujours pas décidé s’il allait le renouveler ou raccrocher les crampons.
Sa fin semble proche, car il a toujours dit qu’il voulait prendre sa retraite rapidement. Cette saison, il a joué un rôle clé pour Carlo Ancelotti, en disputant 30 matches, en marquant un but et en délivrant sept passes décisives. Il n’a manqué que trois matches et n’a joué que quelques minutes dans les autres, ce qui montre qu’il peut encore apporter beaucoup au Real Madrid.
Sa mère, Birgit Kämmer, a été la dernière à s’exprimer sur l’état de son renouvellement. La mère, ancienne joueuse de badminton, a participé au podcast hebdomadaire avec le frère de Kroos et le joueur lui-même, Einfach mal Luppen, et a révélé ce qu’elle aimerait qu’il fasse : « S’il renouvelle avec le Real Madrid, cela rendra heureux son entraîneur, ses coéquipiers et aussi Leon [le fils] et beaucoup d’autres personnes. Mais en fin de compte, c’est à lui d’être heureux, donc c’est à lui de décider. Il décide de ce qu’il veut faire et nous l’acceptons, c’est tout. Je souhaite du fond du cœur que tout se passe comme il le souhaite ».
Terminer au plus haut niveau
Sa maman dit qu’elle aimerait le voir jouer avec le club Merengue une saison de plus : « Il terminera sa carrière au plus haut niveau et n’aura pas à se soucier des blessures. Je sais que c’est une décision difficile à prendre et j’espère qu’il ne l’a pas encore prise. Ce que je souhaite, c’est qu’il passe de bonnes vacances d’été, qu’il fasse une pré-saison et qu’il entame sa dernière saison au Real Madrid », a déclaré la sexagénaire (61 ans).