Quelques heures après avoir quitté l’entraînement du Real Madrid en larmes, Thibaut Courtois a réagi sur les réseaux sociaux avec une photo de son pied gauche bandé jusqu’aux cuisses.
Le gardien belge de 31 ans s’est brisé les ligament croisés plus tôt ce jeudi à l’entraînement. L’ancien de Chelsea a rapidement écourté sa séance pour se diriger vers les vestiaires en larmes. Le Real Madrid a annoncé ensuite dans un communiqué qu’il lui “a été diagnostiqué une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche”, ajoutant qu’il “sera opéré dans les prochains jours. »
Une terrible nouvelle qui a mis le monde du foot en émoi en témoignent les nombreux messages de soutiens dont il a reçus sur les réseaux sociaux comme celui de Karim Benzema, son ancien coéquipier et capitaine sur Instagram. Mais Thibaut Courtois est sorti du choc et a posté un message plutôt rassurant même si son pied témoigne de la gravité de ce qui lui est arrivé.
Pour remplacer l’ancien de Chelsea le temps de sa récupération, @infossport21 a sélectionné quatre gardiens qui pourraient faire l’affaire de Carlo Ancelotti.https://t.co/6CqFH8uVBz
— Aimé Atti (@AimeAtti_) August 10, 2023
“Vous ne vous attendez jamais à traverser quelque chose comme ça mais maintenant il est temps de l’accepter et de tout faire pour le surmonter et revenir encore plus fort. Merci à tous pour l’énergie, l’amour et les encouragements, je vous assure qu’ils me motivent à récupérer au plus vite”, a écrit le champion d’Europe 2022 qui ne devrait pas revenir avant avril 2024.