L’aventure au Real Madrid ne démarre pas sous les meilleures auspices pour Endrick. Dans le dur en ce début de saison, le jeune brésilien vient de recevoir une terrible nouvelle.
Arrivé au Real Madrid cet été, Endrick commence à toucher du doigt les réalités du plus haut niveau. En effet, le jeune attaquant qui avait bénéficié de temps de jeu en pré-saison, n’a plus foulé les pelouses depuis le démarrage des choses sérieuses. Laissé sur le banc en Supercoupe d’Europe et aussi pour la première journée de Liga, Endrick serait jugé pas au niveau selon Carlo Ancelotti.
L’information est donnée par Relevo qui précise que pour le staff madrilène, le brésilien doit encore progresser progresser sur le plan physique, technique et tactique pour prétendre à une place dans la rotation de l’équipe première du club de la capitale espagnole. Pour le moment, Endrick ne fait donc pas partie des plans de Carlo Ancelotti. Le technicien italien lui préfère d’autres options en sorties de banc telles que Brahim Diaz ou encore Arda Güler. Coup dur.