Ce samedi, Kylian Mbappé a pris le Real Madrid à contre-pied en décidant de rester finalement au PSG. Une nouvelle qui sonne comme une bombe à Madrid.
Finalement, Kylian Mbappé aura fait patienter Florentino Pérez et le Real Madrid pour rien. Pendant longtemps, le Français se montrait favorable à un départ à la casa blanca, ce qui donnait de l’assurance au club merengue. Mais ce samedi, la nouvelle est tombée. Kylian Mbappé va prolonger au PSG. Des raisons sportives ou financières ? Peu importe la cause, le Real a échoué.
Après cette annonce, plusieurs observateurs se sont prononcés sur le sujet, car Kylian Mbappé aurait raté l’occasion de réaliser son rêve. Parmi ceux qui ont réagi à cette nouvelle, il y a Rodrygo Goes, mais de façon très énigmatique. En effet, le Brésilien a posté une photo de lui sur son compte Twitter dans laquelle il embrassait le logo du Real Madrid. Comme quoi, quand on a l’amour du club, rien n’est impossible. Vise-t-il Mbappé ou annonce-t-il les couleurs pour la finale de la Ligue des Champions . Dans l’un ou l’autre des cas, la publication est un peu suspecte.
— Rodrygo Goes (@RodrygoGoes) May 21, 2022