Ce dimanche soir, le Real Madrid a fait un grand pas vers son 36e titre de Liga, et ce, en venant à bout du FC Barcelone. Grâce à un but de Jude Bellingham, le club madrilène s’est imposé 3-2 lors du Clasico contre le FC Barcelone. Aujourd’hui, Raul Gonzalez a tenu à rendre hommage à l’international anglais.
Jude Bellingham continue d’impressionner au Real Madrid. Auteur du but de la victoire face au FC Barcelone lors du Clasico, le milieu de terrain anglais s’impose comme l’un des joueurs clés de la saison pour les Merengues. Arrivé cet été pour un montant de 103 millions d’euros, Jude Bellingham a rapidement justifié son prix. Ses performances exceptionnelles et son influence sur le jeu du Real Madrid font de lui l’une des meilleures recrues de la saison. Son but décisif face aux Catalans, à l’image de celui inscrit lors du match aller, offre 11 points d’avance au Real Madrid sur le Barça. Son impact et sa maturité ont également conquis Raul, l’entraîneur de l’équipe B, qui ne tarit pas d’éloges à son sujet.
« Pour moi, Jude Bellingham est le joueur qui m’a le plus impressionné en raison de sa jeunesse. J’ai eu la chance d’assister à sa conférence de presse, il parlait comme un vétéran et comme s’il était au Real Madrid depuis longtemps. Cela a été transmis à tous ceux qui ont travaillé au club depuis le début. Il est difficile de trouver un joueur comme lui et il a gagné l’affection des supporters grâce à des choses comme son but d’hier. Il joue bien, il court pour l’équipe, il sait se déplacer dans l’espace, il sait jouer de la tête… il fait tout très bien. Je suis sûr qu’il restera longtemps l’une des légendes du Real Madrid et qu’il nous donnera beaucoup de plaisir à nous, les madridistas« , a-t-il déclaré selon Mirror.