Un Real Madrid des grands soirs s’est imposé 4-2 contre Naples à l’occasion de la cinquième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions au Santiago Bernabéu. Buteur, Rodrygo est sorti sur blessure avant la fin de la rencontre. À l’issue de la victoire des siens, le Brésilien a accordé une interview à la télévision Movistar +.
Rodrygo Goes a su répondre présent au moment où le Real Madrid avait le plus besoin de lui. Son impact s’est fait ressentir face aux champions italiens en titre, bien qu’il ait été contraint de quitter le terrain à la 87e minute, se tenant la jambe après avoir parcouru plusieurs dizaines de mètres avec le ballon. Cependant, il a tenu à rassurer tout le monde en déclarant : « Pour rassurer tout le monde, c’est juste une contraction. La vérité est que la seconde mi-temps a été difficile pour moi. J’étais fatigué et je manquais de force. Lors de cette dernière action, j’ai ressenti une petite contraction, mais ce n’était rien. Maintenant, je me sens bien. »
En outre, le jeune attaquant de 22 ans a également loué les performances de Jude Bellingham : « C’est difficile de marquer plus de buts que Bellingham, il marque dans presque tous les matchs. »