Mercredi, les joueurs du Real Madrid affronteront le Sporting Braga lors de la quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Une victoire lors de ce match permettrait à l’équipe dirigée par Carlo Ancelotti de valider mathématiquement sa place en huitièmes de finale.
Carles Puyol, ancien joueur du FC Barcelone, a récemment fait des commentaires sur Vinicius, suggérant que le jeune joueur devrait adopter une attitude différente afin de gagner plus de reconnaissance de la part des fans adverses. Interrogé sur ces déclarations, Nacho, défenseur central du Real Madrid, a pris la défense de son coéquipier et a réfuté les critiques qui lui sont adressées.
“Nous avons beaucoup parlé avec Vini depuis son arrivée à Madrid. C’est le type de joueur qui ressent plus de provocation que n’importe qui d’autre, il tacle toujours, il fait toujours mal à l’adversaire. Nous lui parlons pour qu’il reste calme. Il change petit à petit, il a beaucoup de caractère. Si Puyol veut parler à Vinicius, c’est à lui de le faire, s’il lui dit des choses pour l’aider, c’est parfait. Il est bien entouré ici, nous le traitons très bien“, a déclaré Nacho selon Mundo Deportivo.
Le capitaine du Real Madrid a également parle d’Arda Güler. “Il est très jeune mais il a un talent incroyable. Il est né pour jouer au Real Madrid. Maintenant, il doit le montrer. Il a récupéré et nous avons hâte de le voir sur le terrain.”
“Jude Bellingham est un guerrier, sur le terrain comme à l’entraînement. Nous sommes tous très heureux de l’avoir ici. L’une des meilleures recrues de ces dernières années“, a-t-il ajouté.