Sa brillante saison aura forcément favorisé sa prolongation de contrat. Eder Militao peut voir son avenir s’écrire au Real Madrid pour plusieurs années encore.
Après avoir remporté le 14e Ligue des Champions et le 35e titre de la Liga, le Real Madrid se projette déjà sur l’avenir. Et cela passe par le marché des transferts. Entre renforcement et continuité, le Real est sur tous les fronts pour rendre plus performante son équipe les années à venir. En terme de continuité, la prolongation d’Eder Militao est d’ailleurs bouclée.
Selon AS, le défenseur central brésilien a prolongé son contrat jusqu’en 2028 et il ne reste plus qu’à finaliser les derniers détails pour qu’il puisse apposer sa signature. Agé de 24 ans, Militao, va prolonger son contrat avec le Real Madrid de trois saisons supplémentaires par rapport à ce qu’il a signé à son arrivée au club à l’été 2019.
Le défenseur central Brésilien est un joueur important du dispositif de Carlo Ancelotti. Il a su bien remplacer Varane au poste de défenseur central. Ses performances parlent pour lui. Cette saison, l’ancien joueur de Porto a disputé 50 matchs, tous en tant que titulaire, et a marqué deux buts. Il est déjà à 91 apparitions sous le maillot Merengue, avec lequel il a remporté la Ligue des champions, deux Liga et deux Super coupe d’Espagne.