De nouvelles informations circulent sur Kylian Mbappé, qui tient en haleine le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Le capitaine de France va rejoindre l’Espagne sous ses conditions.
Selon le journaliste Pablo Gallego, il n’y a pas eu de contact direct entre le Real Madrid et le PSG pour Mbappé, et ce ne sont pas le Real Madrid qui feront le premier pas. Le joueur souhaite ardemment rester à Paris jusqu’en 2024. De même, Florentino Pérez ne verrait pas d’inconvénient à attendre l’année prochaine pour faire signer l’attaquant parisien, à condition de ne pas donner un seul euro au PSG ?
Pour que Kylian Mbappé signe au Real Madrid cet été, trois conditions doivent d’abord être remplies, selon Pablo Gallego. La première, et la plus importante, est que le joueur et le PSG s’accordent sur la prime de fidélité. Pour ce faire, le PSG doit verser ladite somme à l’attaquant ; ou sinon, ce doit être Mbappé qui y renonce.
La deuxième condition est que le PSG n fixe un prix de vente raisonnable. Et le troisième et dernier est que le Real Madrid fait une offre ferme pour signer Mbappé ; oui, le journaliste explique que les Madrilènes ne vont pas devenir fous et qu’ils pourraient atteindre un maximum de 140 millions d’euros.