Kylian Mbappé est un footballeur qui rêve de jouer pour le Real Madrid depuis qu’il est enfant. Sa chambre pleine de posters de Cristiano Ronaldo, son voyage à Madrid pour voir les installations de Valdebebas, la photo avec Cristiano déguisé en joueur de Madrid… Tout cela se reflète dans la bande dessinée que Mbappé a publiée.
Le footballeur du PSG a sorti son livre où, à travers des dessins humoristiques, il raconte son histoire. L’histoire d’un garçon qui rêvait d’être footballeur et qui est devenu l’un des meilleurs au monde malgré son jeune âge. Mais sans aucun doute, l’une des histoires qui ne pourrait manquer dans le livre de Mbappé est son voyage à Madrid, pour faire un essai à la Ciudad de Valdebebas et rencontrer ses idoles du football.
Dans cette BD, il raconte l’anecdote qu’il a eue avec Zidanedine Zidane, son idole nationale. Zizou est venu chercher Kylian dans sa voiture et Mbappé, avec l’innocence d’un enfant, a demandé à « ZZ » s’il pouvait enlever ses baskets pour monter dans la voiture.
Mais sans aucun doute, la meilleure anecdote est celle où il arrive au Real Madrid City et que Zidane lui-même lui offre le survêtement du Real Madrid. Un survêtement qu’il a immédiatement enfilé.
Une fois qu’il a enfilé le survêtement de l’équipe, c’est le moment le plus spécial. Mbappé a rencontré Cristiano Ronaldo et a eu le plaisir d’échanger quelques touches avec son idole. Il montre également le moment de la célèbre photo dans laquelle il révèle que Zidane était le photographe de luxe du moment.