Il est arrivé tout jeune au Real Madrid, mais pour Marcelo, l’histoire touche timidement à sa fin. Il arrive à la fin de son contrat et le club merengue ne compte pas trop lui offrir un nouveau bail.
En 2007, Marcelo débarquait au Real Madrid à seulement 18 ans. Depuis, il est devenu un cadre incontestable du club merengue et est même rentré plus que jamais dans l’histoire du club en devenant le joueur le plus titre de la casa blanca. Mais 15 ans après son arrivée, l’heure du départ aurait sonné pour le latéral brésilien.
En effet, le capitaine du Real Madrid qui joue d’ailleurs rarement, n’a plus ses jambes de 25 ans. Le Real Madrid lui a trouvé un remplaçant au nom de Ferland Mendy qui enchaîne, lui, les matchs sauf en cas de blessure. Mais malgré cette situation, Marcelo ne veut pas quitter le Real, même s’il doit se contenter de bouts de matchs, ou même pas. Et ça, c’est quelque chose que ne souhaite pas le club merengue qui veut lancer un projet avec ses jeunes cracks.
En plus, rapporte AS, le Real Madrid ne désire pas lui proposer un nouveau contrat, alors que c’est tout ce que souhaite Marcelo. S’il ne se fie pas à la réalité très vite, Marcelo pourrait sortir par la petite porte, comme ce dut le cas avec son copain Cristiano Ronaldo, meilleur buteur du Real Madrid.