Manchester United n’a pas fini de faire ses affaires au Real Madrid. Après avoir signé Casemiro il y a un peu plus d’un an, les Red Devils veulent désormais s’offrir les services de Rodrygo et se donne les moyens d’accomplir cette mission qui s’annonce compliquée.
A 23 ans et sans être un titulaire indiscutable, l’attaquant brésilien affiche des stats plutôt satisfaisantes avec les Merengue cette saison (15 buts et 8 assists en 42 matchs). Une efficacité qui n’a quasiment rien à voir avec son statut au Santiago Bernabéu, de quoi faire des jaloux de l’autre côté de l’Angleterre.
Selon des informations de Fichajes rapportées par Sport, Manchester United n’a toujours pas abandonné son rêve de signer Rodrygo. Si les rumeurs envoyant le Brésilien à Manchester City, Arsenal ou encore Liverpool se sont envolées, les Red Devils eux tiennent toujours à leur ambition de faire de Rodrygo leur ailier gauche de renom. Pour s’y faire, le club à Sir Jim Ratcliffe serait être à débourser 120 millions d’euros au Real Madrid. Et si Florentino Pérez et sa bande refusait cette offre, MU devrait en faire une seconde s’élevant à 150M€, poursuit la même la source. Sauf qu’il y a un élément qui ne va pas faire prospérer cette piste.
En effet, Sport indique que Rodrygo n’a d’yeux que pour le Real Madrid. S’il y a déjà tout gagné, le buteur de la Canarinha dont le contrat court jusqu’en 2028 veut continuer à arborer les couleurs blanches de la Casa Blanca même si avec l’arrivée de Kylian Mbappé, son temps de jeu devrait décroître davantage.