Luka Modric a profité du camp d’entraînement de son équipe nationale pour clarifier ses intentions concernant son avenir. Le contrat du milieu de terrain avec le Real Madrid expire le 30 juin.
En l’absence de confirmation d’un éventuel renouvellement, le Croate a déjà été lié à d’autres offres qui lui feraient quitter la capitale espagnole. C’est pourquoi le numéro 10 du Real Madrid a voulu être direct en conférence de presse. « Mon désir est connu, celui de rester au Real Madrid. Je crois et j’espère qu’il se réalisera, le reste n’est que suppositions et rumeurs. Je répète la même chose pour la centième fois : j’espère et je crois que je resterai au Real Madrid », a-t-il déclaré.
Ces derniers mois, il a été associé à un possible transfert en Arabie saoudite après avoir reçu une offre de plusieurs millions de dollars. L’avenir de Modric est en suspens depuis le début de la saison. Sans nouvelles officielles d’un renouvellement ou d’un éventuel départ, les sentiments à l’égard du milieu de terrain ont changé au fil des mois.