Encore une grosse star qui va atterrir en Arabie Saoudite ? En tout cas, Luka Modric ne ferme clairement pas la porte à l’idée de quitter le Real Madrid et de poser ses valises en Saudi Pro League.
C’est l’une des pièces maîtresses du Real Madrid. Expérimenté et doté d’une technique naturelle avec un sens du jeu imparable dont lui seul a le secret, Luka Modric vit une saison 2023/24 bien particulière. En clair, le milieu de terrain croate n’est plus le premier choix de Carlo Ancelotti et cela est en partie due aux jeunes milieux de terrain notamment Edouardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni qui émergent. Mais, à présent que les deux internationaux français sont à l’infirmerie, le capitaine de la Croatie pourrait voir son statut changer. N’empêche que dans un coin de la tête, son avenir soit au cœur des préoccupations. Agé de à 38 ans, avec seulement 15 apparitions et 6 titularisations dans les pieds cette saison, l’agent de Lukita vient de faire une révélation inquiétante.
Dans un entretien accordé à Scoot, l’agent du Ballon d’or 2018 a ouvert la porte à un départ, alors que le contrat du milieu se termine à la fin de la saison actuelle. « L’été dernier, il y a eu un intérêt (de l’Arabie saoudite). Il y a eu plusieurs offres, d’un club de la capitale et d’un autre club. (Luka) Modric est concentré sur le Real Madrid mais l’idée d’aller en Arabie saoudite est possible, si l’offre est intéressante », a-t-il laissé entendre. Selon le journaliste Rudy Galetti, les clubs d’Al-Ittihad et d’Al-Ahli ont entamé des discussions avec l’entourage du milieu de terrain pour une signature lors du mercato hivernal. Affaire à suivre…