Ayant eu des difficultés en début de compétition, Luka Modric est monté en puissance au Qatar tout comme la Croatie. A ce jour, les vice-champions du monde sont sur le point de jouer une deuxième finale d’affilée en Coupe du monde. Un exploit attendu tout un peuple tout comme l’avenir du capitaine de la sélection Croate.
Après la prestigieuse performance de l’équipe nationale de la Croatie face au Brésil en quarts de finale, Luka Modric a fait une révélation sur ses coéquipiers madrilène qui ont tiré pour le Brésil. Il a déclaré que : « Si j’aidais Livakovic avec le penalty de Rodrygo? Non, mais je lui ai parlé de Casemiro (rires). Je sais où il aurait tiré son penalty. Livakovic est allé dans la bonne direction mais Case est trop bon. »
Ensuite, Lukita a rassuré ses fans du Real Madrid dans une interview accordée à El Chiringuito. « Les madrilènes s’inquiètent parce que je reviens épuisé ? Non, ne vous inquiétez pas (rires). J’aurai quelques jours de congé et ce sera suffisant pour récupérer et être prêt [pour le Real Madrid]« , fait-il savoir avant de faire une grande annonce sur son avenir.
« Mon avenir? Il est temps d’en parler. Maintenant, je me concentre sur la Coupe du monde. Bien sûr, j’aimerais prendre ma retraite au Real Madrid. C’est mon rêve« , a déclaré le milieu de terrain de 37 ans. Reste à savoir si Florentino Pérez voit les choses de la même fact.