Avant le choc contre l’Union Berlin en champion League, le latéral du Real Madrid, Lucas Vázquez, a évoqué l’influence de Bellingham sur l’équipe . Cependant , il esquive habilement la comparaison entre le jeune talent et la légende Cristiano Ronaldo.
Interrogé sur l’impact de Bellingham dans le vestiaire, Vázquez souligne l’enthousiasme général et l’apport significatif du joueur. En insistant sur la valeur du travail acharné et de l’amour pour le Real Madrid. Pour Vázquez , le vœu est que Bellingham maintienne cette dynamique positive. “Quel joueur, hein? Nous sommes tous ravis de lui, dès le premier jour, il a regardé le joueur qu’il est, ce qui aide l’équipe. Les buts font beaucoup, mais il travaille comme le plus, aime le Real Madrid, j’espère qu’il continuera de cette façon et aidera dans tout.”, a t-il déclaré.
En ce qui concerne la question de comparer Bellingham à des légendes telles que Cristiano Ronaldo l’Espagnol est resté prudent. Il reconnaît tout de même le départ impressionnant de Bellingham et affirme l’engagement de l’équipe à le soutenir pour qu’il suive les traces de grandes figures comme Karim et Cristiano Ronaldo.
“Il est trop tôt pour le dire. Votre départ est impressionnant, nous essaierons de vous aider à continuer dans cette lignée pendant de nombreuses années. Nous parlons de Karim et Cris, deux légendes madrilènes. J’espère qu’il pourra s’approcher d’eux.”, a t-il fait savoir. À ce stade précoce, Vazquez estime qu’il est trop tôt pour tirer des conclusions sur la comparaison avec des légendes. Pour lui la meilleure façon de soutenir le milieu de terrain anglais est de l’aider d’aider à évoluer dans cette lignée au fil des années.