L’Arabie Saoudite s’apprête encore à frapper fort durant le mercato estival qui s’annonce. Cette fois, le pays du Golf à travers Al Nassr, veut s’attaquer à un gros morceau du Real Madrid : Antonio Rüdiger.
Club de Cristiano Ronaldo ou encore de Sadio Mané, Al Nassr qui cherche toujours à remporter le titre national, va encore renforcer son effectif cet été. Et comme le club en a pris l’habitude depuis deux ans, il veut recruter du lourd. Selon les informations du média madrilène El Chiringuito, les jaunes et bleus ont jeté leur dévolu sur Antonio Rüdiger du Real Madrid. D’après cette source, le défenseur allemand serait une grande cible d’Al Nassr. Et pour parvenir à le convaincre, le club saoudien veut employer les grands moyens.
😳 "El AL-NASSR pretende OFRECER 100M€ por CUATRO TEMPORADAS a RÜDIGER".
Información de @10JoseAlvarez en #ElChiringuitoDeMega. pic.twitter.com/c5NSwDKxDt
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) June 11, 2024
Une offre XXL en préparation
Al Nassr proposerait au joueur de 31 ans un salaire de 100 millions d’euros via un contrat de quatre ans, jusqu’en 2028. Soit 25 millions d’euros par saison. Plus du double de ce que touche actuellement Rüdiger chez les Merengue. Reste désormais à voir si la proposition faramineuse parviendra à taper dans l’œil du joueur. Pour rappel, Rüdiger est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2026. Pour l’heure, des détails sur les éventuelles négociations entre la formation madrilène et Al Nassr n’ont pas fuité.