A l’occasion d’un évènement promotionnel, Iker Casillas a réagit sur ce qui fait l’actualité du club madrilène ces dernières semaines. L’ancien champion du monde a donné son avis sur les dossiers Haaland et Mbappé, le match retour contre le PSG le mercredi prochain, et la saison que réalise le club Merengue. Morceaux choisis.
L’optimisme de Casillas pour le match Real – PSG
« Espérons et souhaitons que le Real Madrid passe à la phase suivante. Que les joueurs sur ce terrain fassent plaisir au Bernabéu et que nous vivions une de ces nuits magiques comme nous n’avons pas pu en vivre depuis longtemps à cause de la pandémie. »
Le pessimisme de Casillas dans les dossier Mbappé et Haaland
« En ce qui concerne l’illusion des joueurs qui peuvent ou ne peuvent pas venir, si vous me demandez à 22 ans, je dirais oui, absolument, mais maintenant, à 40 ans, je vous dis que cela ne va rien changer. En fait, Mbappé est avec son équipe, il va s’occuper de ses intérêts pour son équipe et pour ce qui est de l’avenir je ne sais pas où sera. Bien sûr, je l’apprécie en tant que joueur, j’aimerais qu’il soit au Real Madrid, mais cela ne dépend pas de moi »Haaland ou Mbappé ne sont pas au Real Madrid en ce moment, donc pour l’instant ils ne vont rien résoudre. Nous devons attendre et profiter de ceux que nous avons, qui ont gagné le droit que tous les Madridistas profitent de leurs conquêtes. ».
Le sacre en Liga dépend de l’issue du match contre le PSG
« Elle passe par des victoires en championnat national, ça semble bien se présenter mais ce n’est pas encore terminé. Elle dépend aussi de la Ligue des champions, dans laquelle, ils veulent passer contre une équipe très forte, l’une des plus fortes. »