Tout indique que le jeune attaquant continuera au Paris Saint-Germain jusqu’en 2022, date à laquelle il pourra librement négocier son avenir. Ces derniers jours, de nombreuses informations et rumeurs ont circulé autour de l’attaquant français.
Florentino Pérez, président du Real Madrid, veut signer un Galactique. Son ambition est de recruter Kylian Mbappé. Une ambition difficile à réaliser, principalement en raison du contexte financier délicat que traversent les clubs à cause du coronavirus.
Il remplira son contrat à Paris
Selon les informations de Le Parisien, le natif de Bondy entend respecter sa relation contractuelle avec le PSG. Cela implique qu’il continuera sous les ordres de Mauricio Pochettino jusqu’au 30 juin 2022, moment précis où il jouirait de la lettre de liberté pour négocier la prochaine étape de sa carrière sportive .
« Pour tous ceux qui ne l’ont pas compris ou ne semblent pas le comprendre, notamment du côté de l’Espagne, Mbappé restera cette année au PSG, comme ce journal l’a avancé le 1er juillet. Pour le moment, le joueur ne va pas renouveler. Les conditions pour le joueur ne sont pas réunies », précise la source précitée.
Quant au Real Madrid, il mettra tout en œuvre pour mener à bien l’incorporation tant attendue de Kylian en vue de la saison 2022-2023.