Une semaine après l’officialisation de son arrivée au Real Madrid, Kylian à déjà tout prévu pour ses premiers pas dans la spirale espagnole où il sera la vedette de l’équipe la saison prochaine.
Dans une équipe déjà bien fournie à tous les postes, l’attaquant français viendra ajouter ses qualités qui sont connues de tous mais surtout sa faim de records et de buts pour les Merengues qui se sont reposés sur Vinicius Jr et Jude Bellingham la saison dernière avec un Rodrygo moins étincelant. Signer Kylian Mbappé gratuitement est une leçon de gestion d’entreprise donnée à Nasser al-Khelaïfi par Florentino Pérez et le principal intéressé est déterminé à tout donner.
Kylian Mbappé est impatient
Actuellement en regroupement avec l’équipe de France pour préparer l’Euro 2024 qui commence la semaine prochaine en Allemagne, Kylian Mbappé qui reste incertain en raison d’un mal de dos qu’il soigne, pour le dernier match amical des Bleus contre le Canada d’Alphonso Davies, latéral du Bayern Munich qu’il pourrait retrouver chez les Madrilènes, pense déjà à une stratégie pour se mettre le Real Madrid et ses supporters dans la poche.
Selon le quotidien AS, le champion du monde tricolore prévoit d’écourter ses vacances après le Championnat d’Europe pour se rendre directement à Madrid pour la présaison sous les ordres de Carlo Ancelotti. À défaut de disputer les Jeux Olympiques avec l’équipe de France Espoirs, Kylian Mbappé veut se mettre rapidement à disposition de son nouveau club pour s’imprégner de son immensité et faciliter son adaptation. L’objectif pour lui est de marquer les esprits dès sa première saison tout en se mettant au service du collectif. Pour y arriver, le Bondynois trouve capital de venir à temps à Valdebebas pour s’entretenir avec Carlo Ancelotti et recevoir ses conseils pour réussir à Madrid où beaucoup comme Zinedine Zidane le voient tout casser.