Carlo Ancelotti a présenté une image de lui que autre que celle qu’on lui connaît. L’entraîneur Merengue connu pour son calme légendaire, s’est laissé emporter par la joie de la célébration du titre remporté en Liga. Il a rejoint ses joueurs en esquissant quelques pas de danses.
La Liga déjà en poche, le Real Madrid a pour prochain objectif : la finale de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund (1er juin au stade de Wembley). En attendant de se projeter sur cette finale en vue d’un quinzième trophée en Ligue des champions, le Real Madrid se décompresse pour le moment en célébrant le titre du champion de la Liga. Seules les victoires offrent des moments uniques. Cette expression traduit si bien l’état actuel de Carlo Ancelotti. Le technicien Italien a offert un show inédit pendant la parade de l’équipe du Real Madrid pour célébrer le 36e titre de la Liga. Le sexagénaire (64 ans) a ainsi réalisé son rêve : celui de danser avec Eduardo Camavinga.
Don Carlo, connu pour son charisme et son sens de l’humour, a une fois de plus montré son affection pour ses joueurs. Cette fois-ci, il a reproduit la même photo emblématique prise lors de la parade pour le titre de la saison 2021-2022, avec le cigare à la bouche et une pose pleine de style.
Every Real Madrid fan will like this. 😂 pic.twitter.com/qsq52sdAng
— Madrid Xtra (@MadridXtra) May 12, 2024
La journée risque d’être longue et interminable dans les coins et recoins de la capitale madrilène.