Le Real Madrid est conscient que Manchester United s’intéresse à Casemiro. Le club sait qu’il y a des émissaires du club anglais à Madrid et que le milieu de terrain brésilien fait partie des cibles de United. Et si pour le moment, il n’y a pas d’offre formelle pour Casemiro, les bureaux de Valdebebas gardent un œil sur lui car une offensive du club anglais pourrait arriver à tout moment.
Le Real Madrid n’envisage pas, pour l’instant, de laisser partir Casemiro et le joueur ne semble pas non plus favorable à un transfert en Premier League. Mais cela ne veut pas dire que la situation ne peut pas changer. Ainsi, une somme d’argent commence déjà à filtrer qui pourrait amener le Real Madrid à penser au transfert de son milieu de terrain.
En effet, ce chiffre est de 70 millions d’euros, selon Onda Cero. La station de radio a expliqué que pour cette somme, le club madrilène ne serait pas fermé à la vente du joueur. Ancelotti le considère comme intouchable, mais il est vrai aussi qu’il y a jusqu’à sept milieux de terrain dans l’équipe et que Tchouaméni est arrivé cet été pour prendre la relève de Casemiro, 30 ans, au milieu de terrain.
Voilà donc la situation concernant l’avenir de l’international brésilien qui n’envisage pas pour l’instant de troquer Madrid pour Manchester. Mais le message du club depuis l’ouverture de la fenêtre de transfert est que l’été va être long et que tout peut arriver.