Pour le mercato estival qui s’annonce, le Real Madrid aurait déjà bouclé trois dossiers importants. De la même manière, le club merengue a ciblé le successeur de Carlo Ancelotti, dévoile un journaliste espagnol.
Depuis la défaite 4-0 contre le FC Barcelone lors du clasico, le Real Madrid accélère sur les grands chantiers. Plusieurs acteurs ont été pointés du doigt après cette humiliation et Carlo Ancelotti est celui dont le nom est plus attribué à cette fessée, par ces mauvais choix. Dans le même temps, le club merengue s’active pour renforcer son club.
D’après David Sánchez-Cañete, ancien journaliste de Real Madrid TV et actuellement en service à DAZN, le Real Madrid a déjà ciblé le remplaçant de Carlo Ancelotti. En effet, le journaliste a fait savoir que pour remplacer le technicien italien, les dirigeants de la casa blanca ont coché le nom de Julian Nagelsmann, l’entraîneur du Bayern Munich. Pour le moment, le Real Madrid n’a encore pris aucune décision définitive sur l’avenir d’Ancelotti, mais une mauvaise campagne en Ligue des Champions pourrait sceller son sort.
Le journaliste révèle également que le Real a déjà bouclé trois dossiers importants, à savoir : Kylian Mbappé, Erling Haaland et Aurélien Tchouaméni. Il rajoute aussi le nom de Ryan Gravenberch, bien que dans ce cas, les choses ne semblent pas bien évoluer.