Kylian Mbappé est en train de prendre ses marques avec le Real Madrid. Après sa présentation XXL au supporters du Real Madrid à Santiago Bernabéu, l’attaquant de 25 ans s’esta échangé avec les médias pour la traditionnelle conférence de presse. Il n’a pas hésité à glisser un tacle au PSG.
Nouveau joueur du Real Madrid, Kylian Mbappé est-il en train de régler ses comptes avec le Paris Saint-Germain ? Dans son échange avec les médias, le natif de Bondy a sorti une phrase qui risque de faire écho en outre-pyrénées surtout au sein du club parisien.
« L’amour que les fans m’ont donné aujourd’hui est tellement incroyable. Je suis tellement reconnaissant pour leur amour.J’ai envie de jouer avec tous les joueurs du Real Madrid. Quand on joue au Real, on ne joue qu’avec des joueurs incroyables », s’est réjouit Kylian Mbappé.
« Un honneur, un privilège. Un jour fantastique. C’est un privilège. J’attendais ce moment depuis longtemps », a poursuivi le joueur lié au club Merengue jusqu’en juin 2029 à dans la suite de cet échange avec la presse avant de lâcher une phrase qui va faire l’effet d’une bombe : « Un rêve ne s’achète pas », ce qu’on peut considérer comme un tacle direct à son ancien club : le PSG.
🚨🗣️ Kylian Mbappé: "You can't pay money for a dream. This is a dream." pic.twitter.com/JbiKrLHk9W
— Madrid Zone (@theMadridZone) July 16, 2024
Entre rêve accompli, pression, exigences et objectifs, Mbappé se sent prêt pour relever le défi.
« J’ai reçu des offres »
« J’ai toujours été sûr que mon moment allait venir. Je savais qu’en quittant Paris, j’allais venir à Madrid. J’ai reçu des offres de nombreux clubs », révèle l’ancien monégasque à propos de sa signature au Real Madrid. « Mes idées étaient très claires là-dessus. Aujourd’hui, je suis très heureux d’être un joueur madrilène. »
« Aider le Real à remporter des titres »
« Je vais jouer où le coach veut, où il me place sur le terrain. Le plus important, c’est d’être bien physiquement et mentalement. Où jouer, c’est un détail. J’ai vu l’entraîneur ce matin et nous n’avons pas parlé de l’endroit où je vais jouer. (…) Je veux juste être sur le terrain. Je veux jouer et aider le Real Madrid à remporter des titres. »
« C’est une journée unique »
« J’ai dormi une heure et demie je crois. J’étais nerveux. Je me suis levé avec une énorme pression, mais une pression de profiter à 100% de chaque seconde. C’est une journée unique au-delà de mes attentes. Je le répète parce que je veux que vous compreniez tous ce que ça me fait d’être ici. C’est une journée qui me marquera à vie. »