Le milieu de terrain du Real Madrid a offert 166 T-shirts avec son nom et son numéro à tout le personnel de son ancienne équipe, Rennes, en guise de cadeau.
Eduardo Camavinga montre, petit à petit, plus de détails de sa personnalité. Et il le fait aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Juste après la confirmation de sa signature au Real Madrid, Camavinga a fait une promesse à tous ceux qui avaient travaillé avec lui dans l’équipe qui était la sienne jusqu’à présent, Rennes.
Le joueur français a promis à tous les employés de l’équipe de France qu’il leur offrirait un maillot du Real Madrid avec son nom et son numéro. C’est dit et fait.
166 chemises au total
Au total, il y a eu 166 maillots portant le nom de Camavinga et le numéro “25”, celui qu’il portera lors de sa première étape au Santiago Bernabéu.
Les employés de Rennes ont reçu le cadeau et ont posé avec ces maillots madrilènes, offerts avec toute l’affection du monde par le nouveau milieu de terrain du Real Madrid.
Camavinga a toujours fait savoir à quel point Rennes a été important dans sa carrière et, pour cette raison, ce premier geste envers les personnes qui l’ont aidé est un autre exemple que Madrid n’a pas seulement signé un grand joueur… mais aussi une personne magnifique.