Jude Victor William Bellingham continue d’accroitre sa popularité en Espagne et auprès des fans du Real Madrid dans le monde à travers ses gestes sur et en dehors du terrain. C’était encore le cas, lors du match de Coupe du Roi entre le Real Madrid et Arandina ce samedi soir.
Après un départ fulgurant en début de saison, Carlo Ancelotti a décidé de ménager Jude Bellingham ce samedi soir. Le Real Madrid a remporté (1-3) les 16es de finale de la Coupe du Roi contre le modeste club d’Arandina, évoluant en quatrième division. Les buts de Joselu, Brahim Diaz et Rodrygo ont assuré la victoire des Madrilènes. Bien qu’il n’ait pas participé au match, Bellingham a suscité l’attention des médias espagnols ce dimanche. En seconde période, l’international anglais a fait preuve de générosité envers un jeune ramasseur de balle visiblement frigorifié en lui offrant sa couverture aux couleurs du Real Madrid, afin de le protéger du froid.
Temperatura negativa no estádio e o Bellingham👇 pic.twitter.com/vTgdMV9G6w
— Tati Mantovani (@tatimantovani) January 6, 2024
Les supporters et la presse madrilène ont chaleureusement applaudi l’initiative, soulignant que le natif de Stourbridge, âgé de 20 ans, a consacré de longues minutes à signer des autographes et à prendre des selfies. Mercredi, le joueur anglais devrait occuper une place de titulaire lors de la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne face à l’Atlético.
Tous les enfants demandent une photo à Jude Bellingham 🥰 pic.twitter.com/jyX8vvrCCR
— Madridistas Del Mundo (@MadridistasDM) January 7, 2024