Le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et Manchester City aura lieu mardi au Santiago Bernabéu. Avant la confrontation, Antonio Rüdiger a répondu aux questions des journalistes lors de sa conférence de presse.
L’international allemand a évoqué plusieurs sujets, entre autres, du duel de ce mardi contre les Champions en titre, de son partenaire en défense centrale entre Aurélien Tchouaméni et Nacho. Pour rappel, Manchester City avait éliminé le club madrilène l’année dernière en demi-finale. Cette saison, les hommes de Carlo Ancelotti reçoivent les hommes de Pep Guardiola en quarts de finale. “C’est un match difficile qui nous attend contre Manchester City, mais nous sommes le Real Madrid, nous sommes confiants”, a confié Rudiger.
En défense central, on sait pas qui jouera au côté de l’ancien joueur de Chelsea. Interrogé sur le sujet, il a déclaré : “Avec qui j’aimerai jouer en défense demain ? C’est au coach de choisir, Nacho est un joueur très expérimenté et Tchouameni fait un excellent travail. C’est difficile de choisir pour moi”. Si Erling Haaland est l’adversaire le plus difficile ? L’international allemand a ajouté : « C’est l’un des plus forts. Je peux citer Agüero aussi. Il vit des passes de ses coéquipiers mais on ne peut pas le contrôler parfaitement. »