L’avenir de Carlo Ancelotti continue de faire parler de lui au Real Madrid. L’entraîneur italien a encore une année de contrat avec le Real Madrid, mais des rumeurs indiquent déjà qu’il pourrait quitter le club cet été.
En fait, l’une des destinations qui avait sonné comme futuriste pour Ancelotti était l’équipe nationale brésilienne. Les Brésiliens ont été étonnamment éliminés de la Coupe du monde par la Croatie en quart de finale, un tour trop tôt pour leurs attentes. Cela a accéléré le départ de Tite de l’équipe nationale et la recherche d’un nouvel entraîneur.
Cette situation a conduit l’entraîneur italien à être sondé par la CBF. Cependant, son idée a toujours été de prendre sa retraite à la fin de son contrat avec le Real Madrid, malgré cela, et comme le rapporte Relevo, certaines figures prestigieuses du Brésil commencent à parler à Ancelotti pour essayer de le convaincre et le faire changer d’avis. Ronaldo Nazario a été l’un de ceux qui sont en pourparlers avec l’Italien. L’ancien joueur du Real Madrid considère qu’Ancelotti est l’entraîneur idéal pour prendre les rênes de son équipe nationale.
Un autre ancien joueur du Real Madrid, Kaka, lui a également parlé pour essayer de le faire venir au Brésil. L’ex-joueur du Real Madrid a coïncidé avec lui à Milan il y a plus de dix ans.
Malgré toutes les informations et les tentatives de convaincre les personnalités brésiliennes, Relevo rapporte que la décision d’Ancelotti reste la même. L’entraîneur italien veut honorer son contrat, qui expire en juin 2024, et prendre sa retraite au Real Madrid.