En conférence de presse d’avant match, Carlo Ancelotti a été questionné sur l’actualité concernant Erling Haaland. Le tacticien du Real Madrid n’a pas voulu se mêler de l’affaire.
L’avenir d’ Erling Braut Haaland a été remis en cause après l’information la semaine dernière sur la fameuse clause qui lui permettrait de quitter Manchester City en exclusivité pour le Real Madrid. Une information qui a été démentie par certains professionnels et personnes proches du joueur, comme son propre entraîneur Pep Guardiola.
Cependant, la réalité semble que l’existence de la clause serait tout à fait vraie et le joueur pourrait quitter Manchester City pour un montant qui pourrait avoisiner les 150 et 200 millions d’euros dès la deuxième ou la troisième saison du joueur à l’Etihad Stadium. Il faut se rappeler que l’attaquant norvégien bat des records en Premier League et en Ligue des champions, ayant marqué 19 buts en seulement 12 matchs joués.
« Je suis désolé mais je ne vais pas faire de commentaires sur Haaland », a répondu Carlo Ancelotti, interrogé sur Erling Haaland, sa clause libératoire et le Real Madrid.