Recrue star du mercato estival du Real Madrid jusqu’ici, Jude Bellingham devrait patienter un peu avant d’effectuer des débuts sous le maillot merengue contrairement aux autres recrues.
Le milieu de terrain britannique qui a fêté ses 20 ans récemment est arrivé au Real Madrid contre un chèque conséquent de 103 millions d’euros pour son club de provenance, le Borussia Dortmund avec lequel il a été élu MVP de la dernière saison de Bundesliga malgré la perte du titre dans les derniers instants de l’ultime journée. Mais Bellingham est surtout arrivé avec une blessure au genou qui l’a privé d’une sélection avec les Three Lions lors de la dernière trêve internationale. Et le Real Madrid va se montrer prudent quant à son processus de de traitement.
Débuts contre le Barça pour Bellingham?
Selon le quotidien madrilène AS, le staff médical du Real Madrid va jouer la carte de la prudence avec Jude Bellingham qui est attendu à Valdebebas ce lundi pour la reprise au même titre que Kroos, Ceballos, Brahim Díaz, Mendy, Lucas Vázquez, Vallejo, Odriozola, Lunin et Arda Güler, l’autre recrue estivale des Blancs. Mais l’Anglais devra faire preuve de patience avant de faire ses débuts.
Toujours selon AS, Jude Bellingham devrait faire ses débuts non-officiels avec le Real Madrid le 29 juillet lors du Clasico de présaison face au Barça à Dallas, aux Etats-Unis si tout se passe bien avec les médecins du club. Ainsi, l’ancien de Dortmund devrait donc rater les deux premiers matchs amicaux contre le Milan AC (23 juillet) et Manchester United (26 juillet).