Après avoir remporté une 15ème Ligue des Champions, le Real Madrid s’apprête à présenter Kylian Mbappé aux supporters. Alors que le jour de la présentation du Bondynois s’approche à grands pas, le vestiaire madrilène a lâché un gros avertissement à Mbappé.
L’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid est le sujet brûlant du moment dans la capitale espagnole. A seulement quatre jours de la présentation officielle du joueur français au Santiago Bernabéu, la fièvre monte parmi les supporters madrilènes. L’attente est palpable, et la perspective de voir leur nouvelle superstar habillée en blanc est un rêve qui se réalise. L’engouement est également partagé au sein même de l’équipe. Les joueurs du Real Madrid se réjouissent de l’arrivée de la star parisienne, qui devrait apporter une dimension supplémentaire au collectif madrilène.
Dans une interview pour à Cope, Dani Carvajal a souhaité la bienvenue à Mbappé au Real Madrid et a souligné que l’accueil de l’attaquant serait simple et bon : « Nous lui souhaitons la bienvenue, c’est une recrue fantastique. J’espère qu’il nous aidera à remporter de nombreux succès. L’intégration sera bonne. Il connaît la langue, il parle parfaitement l’espagnol. Il va nous apporter beaucoup. Nous avons un vestiaire fantastique, nous allons l’accueillir à bras ouverts« , a déclaré l’international espagnol, qui a également révélé que Kylian n’était pas encore dans le groupe Whatsapp de l’équipe : « Il n’est pas dans le groupe de l’équipe. Cela dépend toujours de l’administrateur, qui est Chendo. J’espère qu’il l’intégrera bientôt. »
Dani Carvajal: "Kylian Mbappé is a fantastic signing, I hope he helps us win many titles. I hope Chendo adds him to the WhatsApp group soon. We have a fantastic dressing room that will welcome him with open arms." pic.twitter.com/wWFCz9oUzB
— Madrid Universal (@MadridUniversal) July 12, 2024
Kylian Mbappé devra gagner sa place au Real Madrid
L’international espagnol, Dani Carvajal, a rappelé que le Français devra « gagner sa place » au sein de l’équipe madrilène, même si le latéral madrilène ne pense pas que le Français, avec son énorme qualité, aura des problèmes : « C’est vrai que ce ne sera pas facile, nous venons de gagner le championnat et la Ligue des Champions, et la barre est très haute. Il devra faire des mérites, il devra gagner sa place, mais avec le niveau qu’il a, je ne pense pas qu’il aura des problèmes« , a déclaré le défenseur du Real Madrid.
Carvajal a également avoué qu’il n’a pas eu l’occasion de discuter avec son nouveau coéquipier après le match Espagne-France : « Je n’ai pas eu l’occasion de lui parler. J’étais dans l’euphorie de la victoire, je suis entré pour faire la fête avec notre peuple et je n’ai même pas remarqué, pour être honnête« . Le message de Carvajal est clair : Mbappé, malgré son immense talent, devra s’intégrer au sein d’un groupe déjà performant et s’imposer pour obtenir une place de titulaire.