En signant Kylian Mbappé, le Real Madrid rajoute de la qualité à son attaque mais surtout les soucis à Carlo Ancelotti qui devra faire des choix forts qui ne plairont pas à tout le monde.
Peu importe le nombre de fois qu’il a fait attendre vainement le Real Madrid, Kylian Mbappé n’arrive pas sept ans après les premières rumeurs, pour être sur le banc des remplaçants au Santiago Bernabéu. Dans la capitale espagnole, on est conscient du statut du capitaine de l’équipe de France qui va être un des piliers de l’équipe de Carlo Ancelotti au grand dam de certains qui sont là actuellement.
Le Real ouvre la porte à Rodrygo
Rodrygo est le premier perdant de l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le Brésilien part de loin dans la hiérarchie des attaquants merengue et pourrait voir son temps de jeu diminué la saison prochaine. Mais l’hypothèse d’un départ commence à gagner du terrain depuis ses propos avant la finale de la Ligue des Champions qui sèment le doute sur son avenir à Madrid.
Sport de son côté informe ce mercredi que le Real Madrid serait maintenant ouvert à l’idée de vendre son attaquant brésilien. Le club madrilène qui a déjà recalé une offre de 120 millions d’euros de Liverpool il y a quelques mois, attend une proposition autour de 150 millions d’euros pour laisser partir Rodrygo. Ce dernier aussi ne serait pas contre l’idée d’aller voir ailleurs même si sa priorité est de rester au Real Madrid pour marquer une époque comme les joueurs brésiliens tels que Ronaldo Nazario, Marcelo ou encore Casemiro qui ont écrit leurs noms dans le livre d’or du club aux 15 Ligue des Champions.