Kylian Mbappé a toujours la tête dans les étoiles, trois jours après sa présentation grandiose au Real Madrid où 80 000 supporters sont venus le voir. Et il n’y avait pas meilleur moment pour envoyer quelques piques à son ancien club, le PSG et notamment son président Nasser al-Khelaïfi.
“Cela signifie beaucoup pour moi (de jouer au Real Madrid). Il y a de nombreuses années, depuis je suis un enfant, j’ai cette chance de jouer pour le Real. C’est ensuite devenu un objectif, car quand je suis passé professionnel j’avais toujours l’objectif de jouer ici. Et j’ai désormais un nouveau rêve : être à la hauteur de l’histoire de ce club, le meilleur du monde. Je veux tout donner pour ce maillot et cet écusson”, tels étaient les mots de Kylian Mbappé lors de sa toute première conférence de presse en tant que joueur du Real Madrid après sa présentation de rock star en compagnie de ses parents et un invité de marque nommé Zinedine Zidane.
Jeudi, le club merengue a partagé sur les réseaux sociaux une interview de sa recrue star dans laquelle il a fait l’éloge de Florentino Pérez qui l’a toujours soutenu face à la pression de son ancien employeur. Pour lui, il n’y a pas de meilleur président de club au monde que le Boss du Real Madrid : “C’est une personne très importante pour moi : dès le premier jour, il a eu confiance en moi et nous a aidé moi et ma famille. Cela va directement dans mon coeur. Je vais tout faire, sur et en dehors du terrain, pour qu’il soit heureux. Pour moi, c’est le meilleur président au monde”, a glissé tout sourire Kylian Mbappé. Nasser al-Khelaïfi avec lequel il entretient une relation conflictuelle depuis des mois et qu’il pourrait poursuivre en justice comme l’a prévenu sa mère jeudi, va aimer lire ça. Divorce.