C’est le nouvel homme fort du Santiago Bernabeu et du Real Madrid. Comme un symbole, Jude Bellingham s’épanouit comme jamais dans sa nouvelle équipe et il vient de recevoir un amour incommensurable qui l’a poussé à s’incliner pour le public madrilène.
En ce début de saison, le Real Madrid réalise un parcours sans faute en Liga. Le club Merengue compte 4 victoires en 4 sorties dans le championnat espagnol pour le compte de l’exercice 2023/24. La dernière en date fût une remontada face à Getafe. Menés dès la 11e minute, les hommes de Carlo Ancelotti ont réussi à renverser la vapeur grâce à des buts de Joselu et Jude Bellingham, en fin de partie. L’international anglais, qui a débarqué au club seulement cet été en provenance du Borussia Dortmund, est devenu par la même occasion, l’homme en forme côté madrilène en ce début de saison, inscrivant son 5e but en 4 matchs.
Et son dernier but avait un goût spécial puisque marqué son pur sa grande première au Santiago Bernabeu. Et il a vécu une sensation unique qu’il raconte lui-même en ces termes : « Quand le Bernabeu scandait mon nom, mes jambes tremblaient. Quand j’ai marqué, le bruit des supporters du Bernabeu était le plus fort que j’ai jamais entendu. Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter tout l’amour des fans. Je donnerai toujours 100 %. Signer au Real Madrid est un rêve devenu réalité. C’est encore mieux avec les buts. Je ferai tout pour gagner avec ce club ». Une véritable histoire d’amour naissante.