C’est l’homme du moment tout simplement. La pépite anglaise, Jude Bellingham est sur toutes les lèvres et met tout le monde d’accord sur son talent lorsqu’il est sur le rectangle vert. Et ce n’est pas les fans du Real Madrid qui vont dire le contraire, eux qui l’ont vu faire des débuts de rêves chez eux.
Jude Bellingham est en feu en ce début de saison. Recruté en provenance du Borussia Dortmund cet été, le Real Madrid ne devrait pas regretter les 103 millions d’euros déboursés pour s’offrir ses services. Le jeune anglais joue un rôle capitale dans l’animation du nouveau système de jeu prôné par Carlo Ancelotti, le 4-4-2 losange où le numéro 5 Merengue joue juste derrière les attaquants. Ce qui lui permet de se retrouver facilement dans la surface de vérité où il arrive même à marquer souvent. Enfin, disons fréquemment.
Puisque, à part le dernier match face à la Real Sociedad où il n’a pas marqué, l’international anglais compte 5 buts en 5 matchs officiels avec les madrilènes et ce, couronné par une passe décisive. Des débuts de rêve qui force l’admiration. Des performances aussi qui ont permis qu’il soit désigné comme le meilleur joueur du mois en Liga. Recevant son prix, il a déclaré que : « Recevoir le soutien et l’amour des fans pendant et après les matchs signifie beaucoup pour moi et je suis très heureux d’être ici. Chaque jour ici est une joie et j’espère que cela restera ainsi ».
Comme quoi, il se sent hyper bien au sein du club Merengue. Et d’ajouter que : « Ma meilleure expérience en ce moment ? Je m’en tiendrai au premier match au Bernabéu même si c’était un mois plus tard. Je pense que la meilleure chose est de jouer pour ce club et de s’habituer à tout. Cela a été la meilleure chose ». De ce fait, il n’a pas hésité a remercier les fans madrilènes. « Merci beaucoup aux supporters de m’avoir choisi comme joueur du mois du Real Madrid. Je suis très reconnaissant. Allons-y pour en savoir plus. Salut Madrid », a-t-il conclu.