Arrivé au Real Madrid avec les honneurs, Jude Bellingham n’a pas hésité à rendre aux supporters la confiance placée en lui et s’est tout de suite imposé dans son nouvel environnement. Toutefois, on commence à être inquiet à son sujet. Et la raison se veut surprenante.
C’est la recrue parmi les recrues pour le compte de cette saison 2023/24. En laissant partir Karim Benzema et d’autres stars, on s’attendait à voir un Real Madrid dépourvu de talent. Certes, Vinicius, Rodrygo et autres devraient tenter de maintenir le cap mais, les départs ont forcément laissé un trou béant. Et, c’est de toute évidence que, le club Merengue est allé chercher la perle rare. Avec 103 million d’euros déboursés, la Casa Blanca a eu le jackpot chez le Borussia Dortmund. Jude Bellingham apporte en effet, depuis son arrivée, une satisfaction totale. Après 23 matchs joués toutes compétitions confondues, les chiffres parlent pour lui. 18 buts inscrits pour 5 passes décisives. L’anglais est en prime.
Jude Bellingham, l’inquiétude grandissante
Le jeune anglais s’est vite imprégné de son nouvel environnement et n’a pas hésité à vite prendre des points. Au point qu’il soit devenu un joueur majeur pour le Real Madrid. Sauf que, une statistique quoique anodine, inquiète. En effet, voici 3 matchs maintenant que Jude Bellingham n’a plus trouvé le chemin des filets. Soit, sa pire série depuis son arrivée ! Cependant, il aura l’opportunité ce dimanche de mettre fin à cette sombre période. En clair, le Real Madrid affronte le Barça dans le cadre de la finale de la Supercoupe d’Espagne ce dimanche. Une occasion pour lui de relancer la machine à but?