S’il y a bien un joueur qui fait sensation forte et incroyable actuellement au Real Madrid, c’est Jude Bellingham. La nouvelle recrue semble tellement bien s’intégrer dans sa nouvelle formation et ne compte pas quitter de si tôt, puisqu’il vient de faire une déclaration forte à l’endroit du club.
Jude Bellingham marche sur l’eau en ce début de saison. Recruté contre un chèque de 103 millions d’euros en provenance du Borussia Dortmund, le Real Madrid ne devrait pas regretter un tel choix. Puisse qu’au delà de son implication qui ne fait l’ombre d’aucune retenue, ses statistiques sont juste gargantuesques. Affichant 10 buts et 3 passes décisives en 10 matches toutes compétitions confondues sous le maillot merengue, l’anglais a contribué avec un dévouement indescriptible à la qualification de l’Angleterre pour le prochain Euro. Il a été dans tous les bons coups face à l’Italie et a même terminé homme du match sans avoir marqué. Une performance qui a fait réagir encore plus d’un tant le joueur de 20 ans surprend par sa maturité et son sens du devoir bien fait.
Et après la rencontre, on sent qu’il prend du plaisir à jouer après avoir déclaré que : «C’est une vraie belle soirée pour nous, tout le monde se souvient de ce qui s’est passé il y a quelques années quand on les a affrontés ici. Nous allons dans la bonne direction et c’est une victoire très importante pour nous. Les staffs en club et en sélection me donnent la liberté de jouer comme je l’entends. Après ce gros transfert, je dois me montrer à la hauteur, que ce soit par un but ou une passe décisive.»
Bellingham veut rester longtemps à Madrid
Dans la suite de son propos rapporté par Footmercato, le numéro 5 merengue a fait une forte promesse au club de la capitale espagnole et Florentino Perez en premier et tous les fans Merengue vont adorer. « C’est le club dans lequel je veux passer les 10 à 15 prochaines années de ma vie. Quand vous côtoyez des joueurs avec mentalité et cette qualité tous les jours, vous passez à un niveau supérieur sur le plan mental, physique et technique», a-t-il expliqué.