Le prodige Jude Bellingham est en train de connaître un début explosif avec le Real Madrid. À seulement 20 ans, le joueur a réussi à égaler l’exploit réalisé par Cristiano Ronaldo.
Cet été, le Real Madrid a déboursé 103 millions d’euros pour recruter Bellingham en provenance du Borussia Dortmund. Et le jeune joueur ne tarde pas à prouver qu’il valait chaque centime investi. Dès ses débuts en Liga espagnole, Bellingham a marqué un but contre l’Athletic Bilbao. Par la suite, il a enchaîné les réalisations contre Almeria, Celta Vigo, Getafe, Union Berlin, Gérone et Naples.
Samedi, lors de la rencontre face à Osasuna, l’international anglais a inscrit un doublé. Au total, il compte déjà dix buts en dix matchs sous les couleurs du Real Madrid. Ce qui est remarquable, c’est que le dernier joueur à avoir rejoint les Madrilènes avec un tel succès était nul autre que Cristiano Ronaldo. Lors de la saison 2009/2010, le Portugais avait également marqué dix buts lors de ses dix premiers matchs avec le Real.
Jude Bellingham has scored 10 goals in his first 10 games for Real Madrid.
The last player at the club to do that was Cristiano Ronaldo 🤯🐐 pic.twitter.com/9RZm6HS4PQ
— ESPN FC (@ESPNFC) October 7, 2023
Pour rappel, Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de l’histoire du club, avec 451 buts en 438 apparitions. Le Portugais a également remporté deux fois la Liga, quatre Ligues des champions et quatre fois le Ballon d’Or près de 10 saisons.